ANNIE CHOUARD - LA LIGNE DU TEMPS

LECTURE ANNALES AKASHIQUES

Le mot Akashique provient du mot « Akasha », qui fait référence au grand tout, à tout ce qui compose la vie, l'essence primordiale. C’est le « livre éternel de la Vie »


Depuis très longtemps, toutes nos pensées, nos actes, nos émotions, sont enregistrés dans l’Akasha (notre livre de vie personnelle). Les Annales Akashiques sont semblables à l'ADN de l'Univers. En visitant notre « ADN personnel » ou « mémoire akashique », c’est notre histoire d’Ame que nous venons découvrir et explorer. 


On pourrait comparer les Annales Akashiques à un puissant ordinateur cosmique, ou une grande bibliothèque qui contient toutes les informations mémorisées de toute l’histoire de l’Univers, des civilisations, mais aussi l’histoire de toutes les expériences vécues par notre âme, ainsi que celles de nos incarnations passées. Les Annales Akashiques contiennent le passé, le présent, et les potentialités de développement du futur.

Les Annales Akashiques nous permettent de voir dans le présent, ce qui a pu conditionner l'état de notre esprit, afin que nous puissions faire les choix pour avancer au mieux dans notre vie.


Aller ouvrir la porte de nos Annales Akashiques va nous permettre de trouver le vrai sens de notre mission de vie et comment l’accomplir au quotidien. Cela va nous permettre de faire émerger de nouvelles perspectives, et de nous reconnecter à des dons, des talents, des potentiels dont nous n’avions encore à ce jour, aucune conscience. 

Sa lecture va nous permettre de comprendre et de soigner tout ce qui entrave notre bien-être, que ce soit en résonnance avec un évènement vécu dans cette vie-là, ou dans une vie passée.Les tensions seront alors apaisées, et l’énergie et notre vitalité seront retrouvées.

Il est possible de consulter les « Annales Akashiques, uniquement avec le consentement de la personne concernée.


Comment se déroule une consultation ?
Toute personne majeure peut bénéficier d'une ouverture de ses Annales Akashiques. Cet accès se fait uniquement avec votre consentement pendant toute la durée de la séance, jusqu’à leur fermeture. Quand les « Annales Akashiques » seront fermées, plus aucune information ne sera accessible.

Je vais accéder à vos « Annales Akashiques » par l’intermédiaire d’une prière sacrée. 
Lors de la séance, vous poserez  vos questions, et je vous transmettrai précisément les réponses reçues directement « du plan Akashique ». Aucune interprétation ni analyse ne sera faite sur ces informations reçues. Pour votre propre évolution personnelle et votre plus grand bien, ces informations vous seront toujours données de manière directe, mais toujours avec bienveillance. Les Annales Akashiques ne sont pas un "outil divinatoire". Les questions à poser sont toujours des questions "ouvertes" (dont la réponse n'est pas oui ou non). Pour se faire, on commencera les questions par "comment", "que", "pourquoi", "quel est le sens de", etc.
Vous pourrez enregistrer et prendre des notes durant toute la séance.

La séance peut être faite en présentiel, à distance par téléphone, ou par skype. Le déroulement reste le même. 
La séance dure environ 45 minutes à 1 heure et coûte 70 euros.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes nos actualités